Avec le concept RETROFIT de Depair SA, nous remplaçons les anciens systèmes de ventilation par une technologie à haut rendement, capable de rendre vos équipements plus productifs et de réduire vos coûts d’exploitation. Les installations déjà réalisées montrent que la modernisation peut vous permettre un gain énergétique allant jusqu’à 70%.
Le concept offre la possibilité de réaliser les travaux dans un délai réduit ou en assurant le maintien de l’activité. En outre, en se concentrant sur l’emplacement et la modernisation des ventilateurs sur n’importe quelle unité de traitement d’air, Depair SA propose une gamme large et unique de moteurs, ventilateurs et systèmes de régulation.
Ces solutions de ventilation, basées sur une mise en œuvre simple et universelle, s’intègrent facilement dans vos applications. Notre équipe maitrise l’ensemble du processus de modernisation et vous apportera le support nécessaire à chacune des étapes.
**Modernisation pour l’Efficacité :**
Optez pour le remplacement ou la modernisation de vos ventilateurs pour bénéficier d’un système de ventilation moderne, conforme aux normes énergétiques les plus récentes. En prime, profitez d’un fonctionnement silencieux.
**Économies d’Énergie et Coûts :**
Réalisez des économies substantielles allant jusqu’à 50 % sur les coûts énergétiques en modernisant vos systèmes de ventilation. Cela se traduit par une réduction des coûts d’exploitation et de maintenance.
**Sécurité Accrue :**
Le remplacement des anciens ventilateurs par des modèles modernes assure une fiabilité renforcée. Souvent, les anciens ventilateurs volumineux sont remplacés par plusieurs ventilateurs EC fonctionnant en parallèle.
**Durabilité Environnementale :**
L’amélioration de l’efficacité énergétique de votre système rénové contribue à la réduction des émissions de CO2, apportant ainsi une contribution significative à la protection de l’environnement.
**Bienfaits pour la Santé :**
Avec nos ventilateurs de mise à niveau sans courroie, aucun résidu de caoutchouc ne peut contaminer l’air. Cela se traduit par des coûts de maintenance réduits et garantit une qualité d’air optimale pour la santé.
– Mesure des performances sur site
– Rapport de mesures
– Sélection du ventilateur
– Calcul du gain énergétique
– Calcul du ROI (retour sur investissement)
– Installation des nouveaux ventilateurs sur le site
– Validation des performances