RENOVATION

Il existe encore de nombreuses installations de ventilation dont la consommation électrique dépasse largement les standards actuels.
Notre bureau technique vous conseille pour les modifications les installations existantes dans le but d’optimiser la consommation électrique d’un bâtiment sans changer l’unité de traitement d’air dans son intégralité.
Les connaissances et l’expérience de Depair SA nous permet de remplacer de vieux ventilateurs à courroies par des groupes moto-ventilateurs centrifuges à la pointe de la modernité et de la performance par adaptation intérieure de l’unité de traitement d’air. Une régulation sur mesure combinée à ces nouveaux ventilateurs permet d’éviter les points de consommations et ainsi réduire les couts liés à la ventilation. Votre investissement pourra ainsi être amorti rapidement.
Selon l’installation existante et les caractéristiques du bâtiment, il est possible de gagner entre 25 et 50 % sur votre facture d’électricité dédiée à la ventilation.
Depair SA se tient à votre disposition pour tous renseignements, études, devis concernant une amélioration de vos installations de ventilation.